Notre Centre de Relations Clients au 04 77 29 29 29

08 mars .21
Notre Centre de Relations Clients au 04 77 29 29 29

Le Centre de Relations Clients permet de renforcer la qualité d’écoute et le traitement de vos sollicitations, qu’elles soient techniques ou administratives, par une réponse rapide et homogène.

Notre équipe de Chargés de Relations Clients prend en charge tous vos appel téléphoniques grâce au numéro unique gratuit mis en place au 04 77 29 29 29.

Le CRC répond aux premières demandes ou vous oriente vers le bon interlocuteur.

Notre CRC à votre écoute

Notre Centre de Relations Clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Afin de prendre en charge votre demande le plus rapidement, nous vous conseillons de privilégier les tranches horaires à fréquence faible ou moyenne (voir tableau ci-joint).

Pour les questions liées à votre quittance de loyer, nous vous remercions de faire votre demande par mail à l’adresse suivante :  

 

Vous avez également la possibilité de vous déplacer dans nos agences territoriales ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (sauf le mardi après-midi).

 

Retour à la liste des actualités